Source : LSA.
Le marché des bières en 2011
Les ventes de bière en France ont reculé de 1,7 % en volume, mais le marché continue de se valoriser avec une croissance des bières spéciales (+5,4 %) et de spécialités (+9,6 %) qui représentent désormais plus de 50 % des volumes et respectivement 33,3 % et 36 % de parts de marché.
Pour la première fois, les ventes sont en léger recul en hypermarché et supermarché, mais progressent dans les magasins de proximité et en hard discount.
Le secteur compte 75 brasseries qui réalisent 2,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires.
Afin de vous différencier, GEPROCOR vous propose la bière VAQUERO aromatisée à la Téquila et disponible en 2 formats bouteilles et cannettes.
Les marques d’energy drinks attaquées par les MDD
Année après année, les energy drinks s’imposent dans les rayons et dans les habitudes des jeunes consommateurs.
Cette catégorie de boissons est somme toute récente puisque son aventure en France a réellement démarré en 2008, quand les pouvoirs publics ont autorisé la commercialisation…
Outre le leader indétrônable Red Bull, les MDD et/ou marques alternatives ont su s’imposer dans les rayons en se taillant la part belle en terme de part de marché.
Afin de proposer une alternative à la marque leader, GEPROCOR met à votre disposition la marque GET IT disponible avec ou sans taurine, en 25cl et 50cl.
OFFRE PROMO LANCEMENT MAI 2012
Pour toute commande d’au moins une palette VAQUERO ET d’au moins une palette GET IT en départ usine, validée et positionnée en Mai 2012 :
Remise de 5% sur toutes les références VAQUERO & GET IT par rapport au Tarif Base 2012
Télécharger l’offre de départ usine
Contactez votre interlocuteur habituel pour demander une cotation.